SINGLE POST

ACCESS CONSCIOUSNESS ou Access Bars : libération des mémoires cellulaires

December 28, 2018

 

 

 

Etat dépressif, burn out, crises d'angoisse, stress , ...

 

 

 

Comment lâcher le mental pour avancer dans ces moments difficiles ?

 

 

Pour répondre à ces différents cas fréquents rencontrés, je me suis intéressée de plus près et je me suis

formée la Méthode ACCESS CONSCIOUSNESS ou ACCESS BARS .

Cette technique a été développée par Gary Douglas dans les années 1990. Elle est conçue pour faciliter en chacun de nous une plus grande ouverture à la conscience par la libération des mémoires négatives.

 

Les traumatismes physiques ou psychologiques, auxquels on ne prête pas forcément attention, les émotions mal gérées, les chocs émotionnels refoulés laissent une empreinte dans les tissus du corps humain.

 

Comme l'écrit Viola Frymann, une des pionnières de l’ostéopathie;  « Certaines choses semblent avoir disparu du champ de la conscience, mais restent cependant bien présentes au fond de nous. Il existe des forces cachées au plus profond de nous-même. Par exemple, lors d’un traumatisme physique, des forces ont été enfermées et il est nécessaire de libérer tout ce qui est enfermé, tout ce qui est prisonnier de notre inconscient.»

 

 

Comment ça marche ?

 

 

La technique est basée sur le soin énergétique corporel au travers des "Bars".

La séance d'une heure environ, consiste en un « travail » énergétique , une prise de contact sur 32 points spécifiques, situés uniquement au niveau de la tête.

 

Stimulés en douceur, ils mettent en relation les Bars qui peuvent être assimilés à des zones de charges électromagnétiques..

Les points travaillés correspondent à des zones précises où sont stockées les idées, les pensées, les croyances, les considérations, les attitudes et les émotions .

 

Une relaxation intense libère la charge électromagnétique qui maintient en place ces pensées, émotions et sentiments accumulés .

 

 

Dans quel cas utiliser la méthode Access Bars ?

 

* Se libérer des idées fixes qui nous empêchent d'avancer dans la vie, besoin de lâcher le mental.

 

* état de stress, état dépressif, Burn out, crises d'angoisse, chocs émotionnels divers 

 

* hyperactivité et problèmes d'attention, mieux-être physique , mental et émotionnel. ( le physique et le mental étant intimement lié)

 

* se détendre profondément tout simplement , sans être déshabillé et massé !

 

 

 

La méthode ACCES CONSCIOUSNESS reste une technique de soin énergétique corporel et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

​© 2017 SHIATSU SOINS SANTE membre Shiatsu soins & bien être

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now